Lancement | Si l'aurore: Le nouveau son de Marie-Pierre Arthur

Article: Mathieu Caron
Photos: Léveillé


C’est hier soir, au La Tulipe, que Marie-Pierre Arthur présentait les pièces de son nouvel album, devant un public très heureux de la retrouver avec du nouveau matériel original. 

Trois ans après la sortie de son deuxième album, la chanteuse présente aujourd'hui Si l'aurore, un opus aux influences musicales très variées. Passant par les années 60 et les années 80, Marie-Pierre Arthur prouve une fois de plus la grandeur de son talent avec des pièces aux saveurs des mélodies de son enfance. 

Réalisé par François Lafontaine, Marie-Pierre s'est entouré de Louis-Jean Cormier, Robbie Kuster, Olivier Langevin, Nicolas Basque, José Major et Guillaume Doiron pour conconcter ses nouvelles pièces, toutes plus excellentes les unes que les autres. 

Bien qu'un peu calme comme album (comparativement à son premier extrait radio Rien à faire, qui monte beaucoup dans les palmarès radiophoniques depuis sa sortie), Si l'aurore s'harmonise parfaitement avec notre humeur hivernale.

Pièces coups de coeur:
Rien à faire
La toile
Cacher l’hiver

Marie-Pierre Arthur sera en spectacle un peu partout au cours des prochains mois. Son nouvel album Si l’aurore est en vente partout et sur iTunes. Pour plus d’informations, visitez www.mariepierrearthur.com

Commentaires