Maxim Martin enfin de retour

Article par Stéphanie Lagüe
Photo maximmartin.com

Mercredi dernier avait lieu la première du spectacle Enfin de Maxim Martin. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je suis arrivée au Théâtre Saint-Denis afin d’assister à son tout nouveau One-Man show.

Après trois tournées de spectacles et son dernier spectaclesolo en 2011, on ne pouvait penser qu’il avait encore autant de choses à dire. Cette fois-ci, celui-ci parle du bonheur qu’il a enfin réussit à obtenir. D’où le titre de son spectacle Enfin!

Selon lui, son bonheur a été difficile à trouver et il nous met en contexte dès le début du spectacle avec quelques anecdotes. Naturellement, lorsque l’on parle de bonheur, on se dit que ça peut assez vite se transformer en conférence sur le bonheur de vivre, mais le public se rend compte assez vite qu’il s’agit bel et bien d’un spectacle d’humour.

Il nous raconte quelques anecdotes sur ses débuts à la course à pied et à quel point il est excessif dans la vie. Il prend également le temps de revenir sur sa dépendance. Naturellement, le spectacle ne porte pas entièrement sur cette dépendance, mais il nous raconte à quel point sa ''désintoxication'' lui a permis de trouver le bonheur et de voir la vie en rose. Bien sûr, il ne peut passer à côté de sa relation avec sa fille qui a maintenant 14 ans et qui lui crée tout un paquet d’histoires à raconter tout aussi drôle les unes que les autres. Du contenu bonbon!

Maxim Martin reste toujours aussi cru et touchant. Ce spectacle, est à mon avis une réussite en tout point. Le public a rit un bon coup avec toutes ses anecdotes corsées.

C’est un spectacle à ne pas manquer et surtout, profitez de ce moment parce qu’il nous permet de nous rendre compte que le bonheur ne tient qu’à un fil.

Pour en savoir plus sur Maxim Martin et pour connaitre ses prochaines dates de spectacle, visitez sa page web et sa page Facebook

*** Maxim Martin est très actif sur sa page Facebook. Il y émet des opinions sur les sujets d’actualités et sur sa vie en général qui peuvent nous toucher ou nous faire rires. C’est définitivement quelqu’un à suivre! 


Commentaires