Sarah Toussaint-Léveillé, un nom à retenir.

Article et photos par Kim Léveillé


Le festival Montréal en lumière nous offre à chaque année des spectacles plus magnifiques les uns que les autres.  En plus des artistes qu’on connait et qu’on adore, il nous offre la chance de voir beaucoup d’artistes de la relève. Pour l’occasion, nous avons assisté, le 26 février dernier, à la prestation de Sarah Toussaint-Léveillé au Lion d’or.

Talentueuse et drôle!

La jeune chanteuse dont la musique nous fait penser à un mélange de Klô Pelgag et du groupe Groenland savait comment animer son public entre les chansons avec un sens de l’humour assez développé. On est définitivement tombé sous son charme!  Sarah était accompagnée de cinq musiciens sur scène pour donner des arrangements hors-pair! En plus de nous faire découvrir ses compostions en anglais et en français, nous avons eu droit à une reprise de la populaire chanson de Félix Leclerc Le petit bonheur. Chanson qui avait bien sa place car, le bonheur régnait réellement au Lion d’or.

Habituez-vous à son nom, car on risque de l’entendre très souvent dans les années à venir!
Malheureusement pour nous, mais heureusement pour elle, nous devrons attendre un mois pour la voir en spectacle car elle part pour une tournée en Europe! Elle sera de retour le 28 mars à la maison de la culture Mercier à Montréal.

En attendant, on vous suggère une vidéo où Sarah se présente de façon assez originale! Cliquez ici

Pour vous procurer son premier album, c’est ici!


Commentaires