Les jeudis-Taxi de retour dès le 3 septembre

Article par Martine Boucher
Photo par Taxi-Promo


C'est l'an dernier que s'unissait pour la première fois Simon Robitaille de Taxi-Promo, le M103.5 et la chasse-Galerie de Lavaltrie afin d'offrir chaque mois des spectacles mettant en scène des artistes de la relève ainsi que des artistes établis: Les Jeudis-taxi. Après avoir reçu plus d'une trentaine d'artistes lors de la première saison, on apprenait récemment que les Jeudis Taxi seront de retour à notre plus grand bonheur et ce dès le 3 septembre prochain.

Les Jeudis Taxi seront présentés tous les premiers jeudi du mois, de septembre à mai 2016. Au total ce sont 45 artistes qui prendront part à ces rendez-vous mensuels à raison de cinq artistes par édition. ''Le concept veut que les artistes partagent la scène tout au long du spectacle créant ainsi des moments uniques et exclusifs au grand plaisir des spectateurs présents. Au cours de la journée, les artistes feront des apparitions dans des écoles secondaires de la région en plus de rendre visite aux résidents de la Seigneurie Arthur-Beauséjour, à Joliette.''

Pour la première soirée de cette seconde édition qui se tiendra le 3 septembre, vous pourrez voir sur scène Aliase, Nathalie Byrns, Les Croches (Martin Giroux, Joel Lemay et Regis Archambault), Mathieu lippé et Michel Robichaud.

Tout au long de la saison, vous verrez entre autres Andrée-Anne A. Malette, 2 frères, Gabriella, Jeffrey Piton, Les jumelles Barabé, Christian Marc Gendron et plusieurs autres.

Notez que chaque spectacle sera enregistré, puis présenté le dimanche suivant sur les ondes du M103,5.

Un rendez-vous à ne pas manquer dès le 3 septembre!

Voyez ci-bas la programmation complète de la deuxième édition des Jeudis-Taxi.







Commentaires