Une nouvelle émission verra le jour à TVA

Article et photo par Kim Léveillé


Duo productions et Encore Télévision nous ont présentés, la semaine dernière, une nouvelle série qui débutera à l’automne prochain sur les ondes de TVA, Pour Sarah.

Écrit par Michelle Allen et réalisé par Éric Tessier, Pour Sarah raconte l’histoire d’une jeune fille qui verra sa vie basculer du jour au lendemain suite à un grave accident de voiture. C’est après un party assez arrosé que Sarah monte dans la voiture de son ami Cédric pour se réveiller quelques jours plus tard à l’hôpital. Les deux jeunes ayant perdu la mémoire, la cause de l’accident restera donc inconnue aux yeux de tous.

C’est tout leur entourage qui verra leurs vies basculer et qui devra s’adapter suite aux séquelles physiques qui laisseront Sarah fortement handicapée. Nous vivrons à travers l’émission des batailles médicales, juridiques et surtout émotives, qui provoqueront certaines chicanes entre les deux familles qui étaient jadis amies.

Durant les dix épisodes de la série, on pourra voir au compte-gouttes ce qui s’est réellement produit ce soir-là pour finalement connaitre la vérité lors du dixième épisode.

«J’espère que l’émission saura toucher les parents et leurs jeunes pour provoquer des discussions et sensibiliser tout le monde aux risques de l’alcool au volant.»

C’est la belle Marianne Fortier qui interprètera Sarah et Félix-Antoine Duval qu’on verra dans le rôle de Cédric. Nous aurons aussi la chance de voir Hélène Florent qui fera un grand retour ainsi que Sylvain Marcel qui interpréteront respectivement la mère et le père de Sarah. À cette belle distribution s’ajoute Patrice Robitaille, Brigitte Lafleur, Emmanuel Bilodeau, Rose-Maïté Erkoreka et plusieurs autres.


Commentaires