Une programmation drôle, folle et sexy !

Article par Fannie Fournier
Photos par Kim Léveillé


C’est avec beaucoup d’humour et de fébrilité, que le 9 juin dernier au Club Soda, le nouveau directeur du festival, Patrick Rozon, et son équipe, nous présentait la programmation 2015 du Zoofest. Pizza et bière était au rendez-vous pour les artistes et les médias invités au dévoilement de la programmation et de plusieurs nouveautés qui sauront satisfaire petits et grands.

Parmi ces nouveautés, nous retrouvons :

Le plus de sketch possible à faire avec un lit : Six comédiens se partageront la scène meublée uniquement d’un lit. Il n’y aura aucun thème, aucun arbitre, aucunes règles… un concept entièrement improvisé, incroyablement drôle et sexy! Ève Landry, Pier-Luc Funk et Florence Longpré sont de ceux qui vous offrirons ce spectacle qui promet d’être des plus divertissants.

Le Gala des refusés : Chaque année, plusieurs humoristes de la relève se font refuser des galas traditionnels. Ce spectacle regroupe les meilleurs numéros d’artistes rejetés par les galas Juste Pour Rire. Mehdi Bousaidan, François Boulianne, Didier Lambert, Jérémy Du Temple, Guillaume Pineault, David Beaucage-Gaudreau et Sam Breton sont heureux de présenter leurs numéros lors du gala des refusés 2015.

L’ascension de Dave Morgan : Un spectacle d’humour complètement innovateur et créé spécialement pour le Zoofest. Le public qui assistera au spectacle passera de 5 à 2000 personnes en 10 jours!

Le Cabaret des maudits français : De l’autre côté de l’océan, plusieurs humoristes doués n’attendent qu’à se faire connaître. Ce spectacle regroupe la meilleure sélection des humoristes français.

Une des plus grandes nouveautés cette année, est le Spot Zoofest. Du 23 au 25 juillet prochain, des zones extérieures seront aménagées. Des jeux, du cirque, des spectacles sont au rendez-vous pour divertir le public. Le Spot Zoofest permettra aux gens de vivre le festival gratuitement pendant 3 jours.

N’oublions pas les spectacles qui reviennent cette année: Le Gala de l’absurde, Les lundis d’impros, Double-tête d’affiche et plusieurs autres.

Jérémy Du Temple est le grand Ironman, du Zoofest 2015, avec 17 soirs de spectacles. Il est heureux de présenter au public son premier One Man Show. Un spectacle qui promet!

Vous pouvez vous procurer votre Zoopass, SilverPass ou bien Goldpass dès maintenant. Elles sont disponibles en ligne sur lavitrine.com


Pour voir la programmation complète, visitez le www.zoofest.com

Commentaires