Valade nous prépare un album et nous réserve une belle surprise!

Article Martine Boucher
Photo: Josée Brokeart

Découvert lors des auditions de Star Académie en 2012, Valade (Marc-André) nous reviens en force avec un premier album en carrière dont la sortie est prévue pour l'hiver prochain. Après avoir lancé la chanson Prisonnier, son premier extrait radio qui s'est rapidement retrouvé dans le top 100 BDS francophone regroupant les 100 chansons les plus jouées au Québec, il nous en dévoile aujourd'hui un peu plus sur cet album qu'on a tous très hâte de découvrir. 

Le chanteur nous promet un album à la saveur Valade; un heureux mélange de pop, de R&B et de disco, autrement dit un album aux sonorités multiples qui saura plaire à plusieurs d'entre nous. Il compare son style musical à un mix entre Sam Smith et Adam Lambert... Très prometteur! Pour la création de cet album, il ne travaille pas avec n'importe qui. Parmi les membres de son équipe, on retrouve Pat Bouchard (Marie-Mai), Amélie Larocque (Marc Dupré et Jérôme Couture) et Marc-André Sauvageau. 

Sur cet album au titre encore tenu secret, on retrouvera principalement des pièces originales écrites par Marc-André Valade lui-même. Et parlant de secret! Marc-André a bien su piquer notre curiosité en échappant dans son communiqué ceci ---- » ''...le jeune artiste à la voix chaude et puissante travaille enfin sur son album complet comprenant un duo avec nulle autre que la reine du disco.'' Eumm, intéressant! On a bien hâte que le nom de la reine soit dévoilée! Les paris sont ouvert!

Vous pouvez vous procurer la pièce Prisonnier via ITunes et pour le reste de l'album, il vous faudra patienter à l'hiver... Voilà une bonne raison pour avoir hâte à la saison froide!

Suivez Marc-André Valade via Facebook et Twitter

Commentaires

Publier un commentaire

Veuillez noter que tout commentaire blessant, harcelant ou visant personnellement un artiste peut se voir supprimé sans préavis.

Merci!