ADISQ 2015 : la grande célébration arrive!

Article par Alycia Leduc
Photo par Kim Léveillé


Une grande célébration se prépare pour les artisans du disque, du spectacle et de l’humour. Le Gala de l’ADISQ, l’Autre Gala de l'ADISQ ainsi que le Gala de l’Industrie arrivent à grand pas. 276 nominations seront décernées à plus de 122 artistes et 98 producteurs et professionnels.

Le 8 novembre prochain, Louis-José Houde en sera à sa dixième animation du Gala de l’ADISQ. 12 trophées Félix seront remis, en direct de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Claudine Prévost animera, quant à elle, le Gala de l’Industrie pour la neuvième fois consécutive. Un nouvel animateur se joint à l’équipe cette année. Il s’agit d’Olivier Robillard Laveaux qui sera l’hôte de l’Autre Gala, le 27 octobre 20h. Des soirées qui promettent!

Ariane Moffatt, Patrice Michaud et Louis-Jean Cormier battent tous les records pour cette 37e édition. Ils obtiennent chacun sept nominations. Une grande variété d’artistes se joint à eux. Notons Alex Nevsky, Sally Folk, Marie-Mai, Marie-Pierre Arthur, Jean Leloup, Michel Louvain, Marc Dupré, Galaxie, Philippe Brach, Kaïn et Radio Radio qui obtiennent tous au moins une nomination. Il y en aura pour tous les goûts!

Même si l’Industrie choisit les gagnants pour la majorité des catégories, le public a aussi son mot à dire. Les votes sont présentement ouverts pour les titres d’Interprète masculin, Interprète féminine ainsi que Groupe ou duo de l’année. Vous pouvez voter ici

Commentaires