TVA : une rentrée qui promet

Article et photos par: Alycia Leduc


C’est le 31 août dernier qu’avait lieu le coup d’envoi de la programmation de TVA ainsi que ses chaînes spécialisées. Une chose est certaine : les téléspectateurs ne seront pas déçus. Les populaires émissions telles Sur invitation seulement, Le Banquier, Vol 920, Ça finit bien la semaine et Le tricheur seront de retour, pour le grand plaisir de tous. Les adeptes de téléromans seront comblés par Au secours de Béatrice, O’, Yamaska et Les jeunes loups qui reviennent sur les ondes.

De nombreuses nouveautés s’ajoutent à la programmation. Faites comme chez vous, animée par Maripier Morin, saura en surprendre plus d’un. Chaque semaine, quatre participants donneront tout ce qu’ils ont le temps d’une performance électrisante. Alerte 5 fera aussi son apparition sur le réseau. La docu-réalité donnera un accès privilégié au quotidien des pompiers de la caserne 19. Les téléspectateurs découvriront entre autres Boomerang, Pour Sarah, Ma liste à moi et Ma maison bien aimée

L’hiver sera tout aussi captivant au petit écran. TVA promet aux fidèles le retour tant attendu de La Voix et Les beaux malaises.  


Pour la programmation complète, visitez tva.canoe.ca

Commentaires