Malgré ça, la foule a semblé être conquise par ce nouveau spectacle, puisque les rires se sont faits entendre du début à la fin. De plus, les spectateurs ont pratiquement bondi de leurs chaises, dès la dernière minute du spectacle pour l’acclamer.
L’humoriste rit de différents comportements humains de tous genres, allant de la personne moins brillante à celle qui est dotée d'une grande intelligence. Il nous explique pourquoi il doit faire absolument quelques blagues de sexe plutôt que de politique et nous fait réfléchir sur nos comportements, en lien avec les réseaux sociaux. Il rit également de lui-même en nous dévoilant de l’information à son sujet et nous explique pourquoi il a fait de l’humour, son métier.
Même si j’ai ri à plusieurs reprises, j’ai personnellement préféré son premier one-man-show. Peut-être que mes attentes étaient un peu trop élevées. Je recommande tout de même ce spectacle qui a certainement demandé beaucoup d’heures de travail, puisque le résultat est excellent. Chose certaine, c’est un humoriste honnête qui s’assume pleinement et n’a pas peur d’aller jusqu’au bout, tout en prenant des risques.
Ayant lui-même fait sa propre mise en scène, le décor est très simple et présenté sous forme de comédie-club. Il explique également qu’il a voulu garder cela simple et accessible pour tous, en vendant ses billets à seulement 30 dollars. Le spectacle se termine de façon très humaine lorsqu’il en profite pour remercier toute son équipe ainsi que sa blonde Vanessa Pilon.
Commentaires
Publier un commentaire
Veuillez noter que tout commentaire blessant, harcelant ou visant personnellement un artiste peut se voir supprimé sans préavis.
Merci!