Un spectacle d'humour comme on aime tant!

Article par Stephanie Lague

Un spectacle d’humour c’est toujours plaisant, surtout quand on passe 1h30 en compagnie de Michel Barrette. C'est certain qu'on va avoir beaucoup de plaisir! C’est effectivement ce qui est arrivé le 9 février dernier lors de la première du spectacle Drôle de vie de Michel Barrette.

Comme il le mentionnait au tout début du spectacle, la salle du Gésù était parfaite pour débuter son 11e one man show, parce qu’il était très près des spectateurs et pouvait très bien voir comment le public réagissait. D’ailleurs celui-ci a très bien réagi puisque du début à la fin les rires se sont faits entendre.

Vous ne serez pas dépaysés en allant voir ce spectacle, puisque malgré le fait que le metteur en scène ait changé (de Luc Senay à Pierre-François Legendre), vous verrez que Michel Barrette a toujours sa belle chaise berçante appartenant à son grand-père et de belles anecdotes à raconter. Que ce soit pour parler de l’actualité avec la loterie Powerball ou de la période de l'adolescente, Michel Barrette sait comment capter le spectateur.

À quelques reprises, il est allé dans l’assistance pour voir le public et faire des blagues. C’est à ce moment que l’on voit qu’il n’a pas perdu son goût de l’improvisation.  Le public était très réactif. Vous verrez, en sortant du spectacle vous aurez mal à la mâchoire tellement vous aurez ri.

Drôle de vie, n’est pas seulement la drôle de vie de Michel Barrette, mais aussi la mienne, la vôtre, la nôtre... Vous repenserez certainement aux anecdotes de Michel lors de votre quotidien!

Michel Barrette sera dans votre région bientôt! Courez-y!


Commentaires