Forever Gentlemen visite le Centre Bell!

Article par Martine Boucher
Photo : Roy & Turner


Vendredi soir dernier, le Centre Bell s'est transformé en théâtre des années 50 pour accueillir les Forever Gentleman. Le trio avait sorti ses plus beaux habits pour l'occasion. Corneille, Garou et Roch Voisine ont vendu plus de 80 000 exemplaires de leur album, Forever Gentlemen. Un réel succès pour les trois gars qui ont visé dans le mile en ciblant la génération des 50 ans et plus. 

Vendredi, ce sont plus de 5000 personnes qui se sont rendus au Centre Bell pour revivre ces belles années musicales et réentendre les chansons sur lesquels ils ont dansé leur premier slow ou donné leur premier baiser. 

Forever Gentlemen c'est des reprises de La mer, New-York New-YorkFly me to the Moon, It's rainning manMy Way et plusieurs autres succès. C'est aussi de l'humour bien placé et qui ajoute une touche chaleureuse au spectacle.

Mention spéciale au moment où les gars sont descendu dans la salle pour faire danser les femmes qui mourraient d'envie de danser aux bras de leur chanteur favoris. Sans aucun doute mon moment préféré. 


J'ai eu toutefois quelques réserves quant à la grandeur de la salle pour un trio plutôt statique et un genre de musique plus intimiste. On avait parfois du mal à rester captivé par ce qui se passait sur la scène. À mon avis, ce spectacle aurait été parfait dans une salle comme celle du Saint-Denis par exemple. 


Forever Gentlemen parcourra le Québec tout au long de l'année 2016 et de l'année 2017. Prochainement, ils seront à Québec et Sherbrooke. 

Visitez le Forevergentlemen.com pour connaitre toutes les dates à venir et en savoir davantage sur le trio de charmeurs. 

Commentaires