Welcome to Fabulous Las Vegas, baby ! Revivez l'expérience du KING

Article par Genevieve Chenail
photos : Facebook 


Détrompez-vous, vous n’êtes pas à Las Vegas, mais bien au théâtre St-Denis avec Martin Fontaine ! Après avoir été à Paris, à Las Vegas et au Théâtre Capitole à Québec, Elvis Experience, le seul spectacle actuellement autorisé par Elvis Presley Enterprises, est à l’affiche pour la première fois à Montréal et succède au grand succès du spectacle Elvis Story.

De retour dans le rôle d’Elvis Presley depuis maintenant 3 ans, Martin Fontaine n’a pas perdu la « twist » du KING. Accompagné par 32 musiciens et choristes, il vous fait revivre le plus fidèlement un spectacle d’Elvis Presley à Las Vegas, au début des années 70, alors qu’il connaissait de grandes heures de gloire. S’adressant uniquement en anglais sur scène, dès les premiers instants, nous sommes happés par la copie conforme d’Elvis : même façon de parler, de bouger, même humour et sex-appeal… tout est là pour qu’on oublie qu’il s’agit de Martin Fontaine. On a littéralement l’impression que le KING est bien vivant et que nous sommes dans la chaude région de Las Vegas dans les années 70. 

Dès les premières notes, la folie du rock and roll s’emparera de vous. ATTENTION, il y a de forts risques que vous vous laissiez prendre au jeu et que vous devenez carrément ingérable et hystérique de voir « Elvis » sur scène ! On comprend instantanément l’engouement que les gens avaient pour cet artiste exceptionnel ! Martin Fontaine incarne le KING avec une aisance incroyable, tous les petits détails y sont présents, rien n’a été laissé au hasard.

Côté décor, comparativement au spectacle Elvis Story, où il y avait plusieurs changements à grand déploiement, cela est gardé plutôt simple. Martin Fontaine est sur scène avec ses musiciens et choristes et au fond, un grand écran présente de réelles photos et vidéos d’Elvis à différentes périodes de sa vie. On mise vraiment sur le talent de Fontaine.

Finalement, vous ne saurez pas déçu par le choix musical, tous les grands succès d’Elvis y sont présentés : That’s all right mama, teddy bear, love me tender, blue suede shoes, I can’t stop loving you, etc.

Si vous voulez revivre ou découvrir la folie des belles années d’Elvis Presley, c’est exactement le spectacle qu’il vous faut !


Elvis Experience est présenté jusqu’au dimanche 27 mars, au théâtre St-Denis.

Le spectacle reviendra également à Québec au Capitole, du 20 juillet au 28 août 2016.


Commentaires